Présentation de l’association :

Le Tennis club de Sathonay-Camp regroupe chaque année plus de 340 adhérents, petits et grands, et fait partie des plus importants clubs du Val de Saône.

Nous disposons de 4 courts extérieurs et 2 courts couverts.

L’école de Tennis, encadrée par deux Diplômés d’Etat et deux Assistants Moniteurs de Tennis est ouverte aux enfants dès l’âge de 3 ans.

Plusieurs équipes féminines et masculines sont engagées dans les championnats départementaux et régionaux en catégorie jeunes, seniors, et seniors + (35 ans et plus). De nombreux joueurs participent également aux épreuves individuelles départementales ou aux tournois interne et open du club.

Outre une réelle volonté de développer la pratique du tennis en équipe, facteur d’insertion et de cohésion sociale, le club souhaite renforcer les liens et la convivialité entre ses membres et la population sathonarde en organisant des activités externes, telles que les journées portes ouvertes, les permanences hebdomadaires, les animations mensuelles, les tournois de jeunes ou encore les rencontres interclubs.

Par ailleurs, pour réaliser tous nos projets, nous sommes actuellement en recherche active de sponsors.

Nous proposons, entre autres, la possibilité d’installer un espace publicitaire sur nos infrastructures du Parc du Haut de la Combe à forte visibilité pour une entreprise partenaire.